Oui le chois est super large, il y a des cd, dvd, manga, livres...
Les prix sont relativement élevés quand meme.
Pour ce qui est manga , en moyenne c'est 5€. On peut en trouver a 2€ mais soit ils son plus usés, soit ce sont des anciens manga qui ont peut de succes.
On peut trouver une petite étagère avec des manga en francais.
Pour les DVD,
Les prix sont chers, presque du neuf francais voire plus, aux alentour de 20€. Il faut dire que la bas un DVD neuf coute en moyenne 35-40 €, et ce n'est pas les plus chers. Et a JUKUN c'est environ 50€ le DVD neuf il me semble. Il y a principalement que des films, ou quelques épisodes d'anims plus ou moins connus. Cela dit j'ai trouvé des épisode d'une série que je ne connaissais pas "ira" pour 5 € ! ! c'était bien pour me ramener quelque chose de pas cher et a découvrir !
CD
Il y a pas mal de choix, pas enormement de singles, plus d'albums. On retrouve tous les groupes qu'on connait... le cd je crois qu'il tourne autour de 15 a 20 €. J'ai pas trop regardé, alors on peut surement en trouver moins cher. Mais bon comme les dvd, j sais que déja un single ca coute pas moins de 8€;;... et l'album beaucoup plus !
alors... on peut etre satisfaite de ca....!
Autres livres...
Romans, livres thematiques, ou de methode. J'ai vu un manuel pour apprendre le japopnais en francais... il doit y en avoir d'autres je pense. il y a aussi des livres pour enfant, de coloriage ou autres.... et même des bouquins francais, sur la culture de france et tout... pour les japonais qui veulent en apprendre je suppose !