Blood, the last vampire

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Blood, the last vampire

Messagede Côme » 14 Sep 2005 19:10

je ne crois pas avoir vu de topic sur ce film.... alors voila...

c'est sympa et comme j'aime les vampires logique que j'aime ce film....

ce sont des vampires pas beau et a l'aspect de monstres quand il ne sont pas sous l'aspect d'humains... et il y a une fille qui (si je ne me trompe pas) est la derniere de la lignée originelle, elle tue les autres vampires sous couvert d'une organisation militaire secrete...

tout simplement magnifique... de toute facon les graphismes le sont toujours avec les mangas et anime etc...

(les vampires sont représenter comme des monstres, ce qui ne respect pas l'étique des vampires qu j'aime (cf les vampires selon Anne RICE)
Côme

Localisation: France, Normandie, Orne-Calvados, Argentan-Caen, domicile-étude

Messagede Hyline » 28 Jan 2007 22:18

:love: Moi aussi j'ai beaucoup aime ce manga, j'ai vu le film il y a maintenant 4 ans est je l'ai vraiment trouve excellent, j'adore les vampires (surtout ceux imagine par Anne Rice, j'ai pu lire deux de ses oeuvres et c'est vraiment special...). :)
Donc dans le film, le vampire s'appelle Saya (la derniere de la ligne des vraies vampires) et sa mission est de tuer ces "nouveaux" vampires a l'aspect horrible (si c'est le bon terme)... donc voila, et c'est vraiment un film a voir, je le conseille :v:
Hyline

Blood +

Messagede Côme » 29 Jan 2007 9:27

Whaou j'avais completement oublié que j'avais posté ici...

Saya, dernière vampire de sa lignée, un peu manipulé par le gouvernement mais bon :) un anime magnifique.. la serie est pas mal aussi, on en apprend un peu plus concernant l'histoire de Saya. ca fait longtemps que j'ai vu un episode mais c'est vraiment genial...

:)
Côme

Localisation: France, Normandie, Orne-Calvados, Argentan-Caen, domicile-étude

Messagede LEE93 » 27 Aoû 2007 20:33

J'ai adoré, surtout le contexte de l'époque (guerre du Viet-Nam) et le lieu au final (une base aérienne d'où partent les premiers bombardements) tout un symbole.
LEE93
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Retourner vers Mangas et Anime