Bientot PES6!!!!!!!!!!!!

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Bientot PES6!!!!!!!!!!!!

Messagede imad Ikari » 15 Sep 2006 21:19

Moi qui est toujours été un fan du jeu de foot du japonnais Konami j'angui beaucoup PES6.
Déjà que le 5 est formidable je m'attend à beaucoup pour la prochaine version.
Sinon y-a-t-il des passionnés de se jeu comme moi?
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede silent_oyabun » 18 Sep 2006 23:01

C'est clair que c'est une référence du jeu de foot :) Perso, je trouve que la maniabilité change quand même pas mal d'un épisode à l'autre, alors, je me demande ce que ça va être avec le sixième opus :?: Sinon, il y a toujours ce problème un peu énervant des licences de noms de clubs, mais on s'habitue :|
silent_oyabun
Rédacteur
Rédacteur

Messagede imad Ikari » 19 Sep 2006 16:26

Oui je suis totalement d'accord avec toi, PES 6 est le meilleur jeu de simulation du monde loin devant fifa (je les testent tout les 2 chaque année et y a pas photo!)
Sinon je suis aussi d'accord quand tu parle de la maniabilité c'est vrai que PES 4 et PES 5 sont très différent mais j'espère que sa continura dan la lignée de PES5!

Au niveau des licences PES grgnote chaque année quelques licences et après avoir obtenu les années précédentes les licences du championnat italien espagnol et néerlandais, PES aura cette année les licences de tout les clubs de ligue 1 française et ainsi que de quelques grand club (Bayern Munich, Manchester United, Porto ect)
Pareil pour les équipes nationnales où l'équipe de france notamment jouera également avec licence! :appl:

Autre chose pour info se sont les footballeur Thierry Henry et Didier Drogba qui ont été choisi pour représenter le jeu cette année!

Pour les intéréssés y a beaucoup de site qui en parle, notamment celui là
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede Sakumana » 17 Oct 2006 19:46

Ohiyo gozeimas :sweat:

Je dois vous dire ! J'ai PES6 depuis 2 jours et avant sa sorti biensur ^^ :v:

Niveau Des licences, On retrouve la ligue d'angleterre "manchester à sa licence", la liga même chose que pes5, retrait de la ligue allemande, ligue 1 licencier enfin, ligue italienne comme pes5.

Niveau des pays presque tout les meme pays en afrique le maroc est remplacer par l'angola :angry: france,angleterre... on leur vraie maillot.

Niveau in game, le gameplay à changer un peu semblabe a wenning eleven10 idem pour tous les menus formation, jeu, coupe, LM, ect... L'attitude des joueurs est beaucoup plus realiste, d'apres moi on passe plus facilement la defense mais les gardiens se sont plus ameliorer depend qui est au but :sleep:

Sur ce je vous laisse guetter l'arriver du jeu moi j'y joue deja :P
Sakumana

Messagede imad Ikari » 18 Oct 2006 13:22

Oui moi aussi j'ai la chance de l'avoir en avance grace à mon capitaine Thierry Henry qui comme il est sous contrat avec Konami a réussi à en avoir plusieurs avant l'heure.

Et effectivement, je suis très ravi du jeu, niveau gameplay c'est encore mieux, au niveau licence aussi, bref tout pour étre ravi!!!
On va se régaler cette année!
Perso mon réve c'est de pouvoir étre dessus dès l'année prochaine si possible! :wink:
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede silent_oyabun » 20 Oct 2006 20:35

Salut !
Perso mon réve c'est de pouvoir étre dessus dès l'année prochaine si possible!

Alors ça, ça serait fort, t'imagines pour les gens qui te connaissent, on pourrait même modifier tes caractéristiques Imad :D
silent_oyabun
Rédacteur
Rédacteur

Messagede imad Ikari » 20 Oct 2006 21:59

Mdr, Oué c'est crai que sa serai marrant!
Les gens qui m'aiment pas pourré me faire une sale téte et tout!!! :lol:

Non mais en plus c'est quelque chose de fesable, il suffit juste que je fasse parti de l'effecctif pro et c'est bon.
Mais c'est pas une finalité en soi mais c'est vrai que sa serai sympa!!!
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede asuka » 10 Nov 2006 13:18

moi j'aime bien le foot mais je ne joue pas à la play station mais par contre mon frère y joue il est presque tout le temps dessus et il joué à la pes5 maintenant il a acheté la pes6 et maintenant toujours dessus
asuka

Retourner vers Jeux vidéos