Belles filles de de mangas

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

C'est quoi pour toi, une belle fille de manga ?

- le genre "8", gros seins, taille fine, hanches larges, bref, le physique te suffit (une fille facile à approcher) ?
10
25%
- le genre petite chose fragile, la peau pâle, les grands yeux et la voix si douce qu'on l'entend à peine (une fille à protéger) ?
12
30%
- le genre garçon manqué, avec les cheveux en pétard ou une petite dent pointue qui dépasse (une fille qui n'a peur de rien) ?
1
3%
- le genre calme, posé, mais aussi ferme et parfois même sévère (une fille à respecter) ?
5
13%
- le genre solitaire, au sale caractère, qui rejette tous les garçons avec son katana (une fille difficile d'accès) ?
5
13%
- le genre spécial : précisez !
7
18%

Nombre total de votes : 40

Belles filles de de mangas

Messagede Aylinn » 22 Déc 2005 2:54

Est-ce que je peux me permettre de répondre ? :?

Moi je trouve que les filles faciles à protèger sont vraiment trop mignionnes ^^
Et puis il y a aussi les garçons manqués, et puis aussi les solitaires...
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Mun-su » 22 Déc 2005 17:46

j'vote calme et posé, mais les filles facile à protégé sont (t'as raison aylinn) vraiment mignonnes.
Mun-su
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede stan » 23 Déc 2005 15:39

ce qui est embêtant avec les boutons radio c'est que l'on ne peut pas tout cocher ! XD XD XD XD ...

"le genre calme et posé :love: ,...oui mais pas que ça alors, heu solitaire et .... mais cliques cliques :roll: ...Sinon j'prend la facilité avec les gros sein ... ouais,..... mais non c'est vrai que c'est très représentatif des manga,... mais non. Garçon manqué haa... oui,... :sleep: .. heu non : assez mal représenté dans les manga je trouve, - et 'une voix si douce', ha parce que quand tu lis un manga t'entends la voix XD :lol: -"désolé pour cette dégénération mentale :sweat: .
sinon je prend le 50/50 ! j'hésite entre le genre fille fragile et posé-->
alors le genre spécial qui contient ces 2 la! :v: (non non j'ai pas triché)
c'est mon dernier mot !
stan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Koryuu » 25 Déc 2005 18:31

Ouyaaaaaaaaaa!
:lol: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :lol:
A ba mince alors je suis le premier a voter pour le genre 8 :lol:
Apres tout a bien dit "manga" :lol:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede olivierco » 25 Déc 2005 20:16

Ryuu a écrit:A ba mince alors je suis le premier a voter pour le genre 8

Quelle surprise!
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede zegalago » 01 Jan 2006 13:12

C'est bizarre les filles de ton sondage me font penser aux filles de Love Hina, les stéréotypes sont identiques

- le genre "8", gros seins, taille fine, hanches larges, bref, le physique te suffit (une fille facile à approcher) ? - Mutsumi
- le genre petite chose fragile, la peau pâle, les grands yeux et la voix si douce qu'on l'entend à peine (une fille à protéger) ? - Shinobu
- le genre garçon manqué, avec les cheveux en pétard ou une petite dent pointue qui dépasse (une fille qui n'a peur de rien) ? - Mitsune
- le genre calme, posé, mais aussi ferme et parfois même sévère (une fille à respecter) ? - Haruka
- le genre solitaire, au sale caractère, qui rejette tous les garçons avec son katana (une fille difficile d'accès) ? - Motoko
- le genre spécial : précisez - Kaora Sû

y manque juste Naru qui est plutot un mélimélo de toutes

alors je pencherais plutot avec un peu de chaque en une fille
zegalago
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Koryuu » 01 Jan 2006 14:07

Ouyaaa!
Zegalégo> Tu connais tous les genres de filles..... :|
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Aylinn » 01 Jan 2006 14:51

zegalago a écrit:C'est bizarre les filles de ton sondage me font penser aux filles de Love Hina, les stéréotypes sont identiques

- le genre "8", gros seins, taille fine, hanches larges, bref, le physique te suffit (une fille facile à approcher) ? - Mutsumi
- le genre petite chose fragile, la peau pâle, les grands yeux et la voix si douce qu'on l'entend à peine (une fille à protéger) ? - Shinobu
- le genre garçon manqué, avec les cheveux en pétard ou une petite dent pointue qui dépasse (une fille qui n'a peur de rien) ? - Mitsune
- le genre calme, posé, mais aussi ferme et parfois même sévère (une fille à respecter) ? - Haruka
- le genre solitaire, au sale caractère, qui rejette tous les garçons avec son katana (une fille difficile d'accès) ? - Motoko
- le genre spécial : précisez - Kaora Sû

Ah bon ? C'erst bizarre ça ! :P
Bah, on dira juste qu'a peu près tout les types de filles sont réunis dans Love Hina !
(t'a un sacré coup d'oeil ! :wink: )
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede zegalago » 01 Jan 2006 16:11

Ryuu a écrit:Ouyaaa!
Zegalégo> Tu connais tous les genres de filles..... :|

c'est à dire ? :?:

Aylinn > ben je suis du tout fan de manga, et Love Hina est le seul que j'ai lu completement donc la comparaison est venue vite...
zegalago
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Mitokomon » 03 Jan 2006 11:42

Oui C'est bien ca, les stereotypes japonais mis en avant dans l'anime "LOVE HINA"!!
Mitokomon
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede LEE93 » 04 Jan 2006 14:06

Bon sondage. Moi j'aime bien un mélange de tout mais je tappe surtout sur 3-4 et 5, en clair je préfère les personnalités affirmées, indépendantes, solitaires, un peu garçons manqués et surtout...avec le katana en poche, on sait jamais :P
LEE93
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Crazy-manga » 07 Jan 2006 22:12

moi j'aime bien les fille du genre de kanzaki dans GTO........elles sont cool :wink:
Vous pensez qu'elle va dans quelle categorie :?:
Crazy-manga
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede ^_- ¤ Source ¤ -_^ » 12 Jan 2006 13:53

Heu, je vote special :D
Je pref la fille gros seins, fragile et un peu timide qui est assez tete en l'air, mais qui ne se laisse pas faire pour autant ... la fille " mysterieuse". -_^
:)
^_- ¤ Source ¤ -_^

Messagede Ghorbad » 12 Jan 2006 15:40

^_- ¤ Source ¤ -_^ a écrit:Heu, je vote special :D
Je pref la fille gros seins, fragile et un peu timide qui est assez tete en l'air, mais qui ne se laisse pas faire pour autant ... la fille " mysterieuse". -_^
:)

Tomoko de GTO quoi :D (le côté "qui ne se laisse pas faire en moins").
Quant à moi, j'ai choisi la carte de la fragilité et de la protection. M'enfin, le problème dans les mangas, c'est que presque toutes les filles sont belles. Si elles ne le sont pas, c'est qu'elles ont été prévues pour être moches. On en voit assez peu de "normales" je trouve (le seul manga où ce n'est pas le cas et qui me vient à l'esprit est Battle royal).
Ghorbad
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Mun-su » 13 Jan 2006 0:21

Ghorbad a écrit:M'enfin, le problème dans les mangas, c'est que presque toutes les filles sont belles. Si elles ne le sont pas, c'est qu'elles ont été prévues pour être moches. On en voit assez peu de "normales" je trouve (le seul manga où ce n'est pas le cas et qui me vient à l'esprit est Battle royal).

j'confirme, t'as raison. c'est toujours pareil, la fille qu'est dite soit disant moche (ce qu'est pas le cas) et qui attire pas les garcons, ben c'est toujours elle qui se fait le héros, donc l'auteur peut pas la faire vraiment moche.
Mun-su
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Suivante

Retourner vers Mangas et Anime