Moi je trouve que les filles faciles à protèger sont vraiment trop mignionnes ^^
Et puis il y a aussi les garçons manqués, et puis aussi les solitaires...
Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

,...oui mais pas que ça alors, heu solitaire et .... mais cliques cliques
...Sinon j'prend la facilité avec les gros sein ... ouais,..... mais non c'est vrai que c'est très représentatif des manga,... mais non. Garçon manqué haa... oui,...
.. heu non : assez mal représenté dans les manga je trouve, - et 'une voix si douce', ha parce que quand tu lis un manga t'entends la voix XD
-"désolé pour cette dégénération mentale
.
(non non j'ai pas triché)

zegalago a écrit:C'est bizarre les filles de ton sondage me font penser aux filles de Love Hina, les stéréotypes sont identiques
- le genre "8", gros seins, taille fine, hanches larges, bref, le physique te suffit (une fille facile à approcher) ? - Mutsumi
- le genre petite chose fragile, la peau pâle, les grands yeux et la voix si douce qu'on l'entend à peine (une fille à protéger) ? - Shinobu
- le genre garçon manqué, avec les cheveux en pétard ou une petite dent pointue qui dépasse (une fille qui n'a peur de rien) ? - Mitsune
- le genre calme, posé, mais aussi ferme et parfois même sévère (une fille à respecter) ? - Haruka
- le genre solitaire, au sale caractère, qui rejette tous les garçons avec son katana (une fille difficile d'accès) ? - Motoko
- le genre spécial : précisez - Kaora Sû
)
Ryuu a écrit:Ouyaaa!
Zegalégo> Tu connais tous les genres de filles.....

^_- ¤ Source ¤ -_^ a écrit:Heu, je vote special![]()
Je pref la fille gros seins, fragile et un peu timide qui est assez tete en l'air, mais qui ne se laisse pas faire pour autant ... la fille " mysterieuse". -_^
(le côté "qui ne se laisse pas faire en moins").

Ghorbad a écrit:M'enfin, le problème dans les mangas, c'est que presque toutes les filles sont belles. Si elles ne le sont pas, c'est qu'elles ont été prévues pour être moches. On en voit assez peu de "normales" je trouve (le seul manga où ce n'est pas le cas et qui me vient à l'esprit est Battle royal).

Retourner vers Mangas et Anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités