Belles filles de de mangas

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

C'est quoi pour toi, une belle fille de manga ?

- le genre "8", gros seins, taille fine, hanches larges, bref, le physique te suffit (une fille facile à approcher) ?
10
25%
- le genre petite chose fragile, la peau pâle, les grands yeux et la voix si douce qu'on l'entend à peine (une fille à protéger) ?
12
30%
- le genre garçon manqué, avec les cheveux en pétard ou une petite dent pointue qui dépasse (une fille qui n'a peur de rien) ?
1
3%
- le genre calme, posé, mais aussi ferme et parfois même sévère (une fille à respecter) ?
5
13%
- le genre solitaire, au sale caractère, qui rejette tous les garçons avec son katana (une fille difficile d'accès) ?
5
13%
- le genre spécial : précisez !
7
18%

Nombre total de votes : 40

Messagede urumi25 » 27 Sep 2006 17:10

ah la je ne comprend rien !!!!! :lol:
urumi25
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Zemeckis » 22 Jan 2007 18:02

moi j'aime beaucoup Kallen de Code Geass : mignone, sur d'elle et qui a du caractere

Message édité : Inutile de poster ladresse de ton blog sur tous tes messages...
Zemeckis

Messagede yuna-ito » 14 Avr 2007 12:35

moi (meme si je suis une fille) je dirai le genre 10 mais pas trop et 5 c parfait :)
yuna-ito

.

Messagede Ermite pervers » 19 Avr 2007 16:59

GGGYYAAAAAHHHHH, Simca, dans air gear! :love: Dommage que les filles de manga ne peuvent être représenté sur terre, personne ne leurs ressembles, et pourtant, c'est les plus belles.
Ermite pervers
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Naruto-Ramen » 03 Juil 2007 18:25

Personnellement (même étant une fille) je préfère les filles à protéger c'est BEAUCOUPS plus mignon ^^.Et j'ai fait une enquête parmis les garçons de ma classe ... majorité de type 8 :angry: quelques filles à protéger :love: et un seul garçon manqué ...(là j'cerne pas trop ses goûts à lui :? ) enfin pa étonnant tout ça en 4e... (P.S.: je sais que la plupart du messahe ne sert a rien... :sweat: )

À bientôt
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Précédente

Retourner vers Mangas et Anime