GipSy a écrit:pour moi, ce sont les 4 premiers GTO,les 16 premiers Kenshin,Kyo 1 à 6, yuyu hakusho. le probleme avec le smangas,c'est que les premiers tomes sont géniaux et qu'au bout d'un certain temps,ça part dans 99% des cas zn live, kenshin et kyo avec le temps deviennent du dragon ballz, c pas pitoyable, Gto^part dans un délire des le 5eme tome... pourquoi ça part toujours en live???
Je ne suis pas tout à fait d'accord... enfin pas sur tout...
Ok, en général les premiers tomes sont les meilleurs, c'est normal, c'est pour attirer le client. Mais par exemple, je trouve que pour Kyo ça devient enfin intéressant et l'histoire devient un peu plus sérieuse par la suite. En ce qui concerne GTO, il y a de l'exageration, certes, mais ça reste dans l'esprit des premiers tomes et ça se calme par la suite. En tout cas, je trouve GTO énorme à partir du voyage de classe à Okinawa... (je ne connais pas le numéro du tome)
Et aprés tout, tu critiques les mangas qui partent en live, alors que tu es le premier justement à partir en live sur le forum... Pas trés logique...