Modérateurs: Mat, Modérateurs

Kojigabro a écrit:kelkun a entendu parler de JUON ?
Laurent a écrit:Kojigabro a écrit:kelkun a entendu parler de JUON ?
C'est de TAKASHI SHIMIZU. Dans la ligné de Ring et Darkwater.
C'est l'histoire d'une assistante sociale qui se rend dans une maison, sur laquelle pèse une malédiction, pour s'occuper de Sashie, une vieille dame alitée. Elle y découvre un petit garçon enfermé dans un placard, avant d'être agressée par un esprit malfaisant...
Il y a une version vidéo et une version cinéma qui a été réalisée ultérieurement.

Koguma a écrit:Ozora a raison, il y avait bien déjà un topic Audition avant....

Kojigabro a écrit:Kojigabro a écrit:
Ok merci Laurent... Mais ne m'en raconte pas plus !!
Est ce ke c possible aussi de pouvoir le voir en france ? tu sais pas ?
A qui tu parles comme ça ?

Mat a écrit:Koguma a écrit:Ozora a raison, il y avait bien déjà un topic Audition avant....
C'est possible, mais s'il n'y est plus, c'est que je l'ai enlevé (moi ou Karine peut-être, je ne sais pas) parcequ'il n'avait pas amené beaucoup de réaction au boût d'un certain temps... Eh oui, je fais le ménage de temps en temps... il faut bien...

ozora a écrit:Qu'on enleve mon topic ne me derange pas mais qu'on me previenne, de plus il avait sucité pas mal de reaction (et surtout un nouveau topic n'aurais pas ete cree).A qui tu parles comme ça ?
A qui je parle comme ça?![]()
on dirais que je vien d'insulter qqn. J'ais simplement posé une question et meme si ma tournure ne comprend pas d'inversion du sujet, elle reste tres correct et ne manque de respet a personne...

La raison de la suppression du topic me semble claire et justifiée.
Affaire classée.
c'est bon je plaisante (enfin...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités