ozora a écrit:J'avait fait un post sur ce film... il est ou?
Bon alors pour en revenir à un sujet plus interessant, qu'avais tu écris sur ce film ? Tu l'as trouvé comment ?!
Modérateurs: Mat, Modérateurs
(humour decalé...)

ozora a écrit:Je sais pas si je devrais remetre se que j'ais ecrit, j'ai pas envi qu'on l'efface(hmour decalé...)
ozora a écrit:Ok "affaire classé" meme si il vien d'etre demontrer que le topic n'etait pas si inutile.
ozora a écrit:P.S: ça fait pas un peu "dictature" non?c'est bon je plaisante (enfin...)
Mais désormais, pour ajouter un post, il faudra me demander l'autorisation !!
(ok je sors...)
ozora a écrit:Mon passage preferé est celui ou l'on voit la triste vie de cette fille, on se met ainsi a la comprendre et a avoir de la sympatie (pitiée? je ne pense pas, la pitié est un des plus mauvais sentiment que l'Homme puisse ressentir et il ne m'est encore jamais réelement arrivé d'en eprouvé) pour elle et a se dire que finalement elle n'est pas si folle que ça, qu'apres tout, on lui a tellement fait de mal...
ozora a écrit:Eihi Shiina, est tres bonne.
ozora a écrit:P.S: La scene ou l'on voit la jeune femme vomir dans une gamelle pour ensuite la donné a un homme (il se jete sur la gamelle comme un animal, de toute façon c'est ce qu'il devient) montre tres bien que celui ci lui est totalement soumis, il sait qu'il ne peut rien faire contre elle alors il se resigne a lui obeire (et puis de toute façon il depend totalemnt d'elle) peut etre finit il meme par eprouvé de l'"amour" pour elle... (je vais peut etre un peu loin la )
! Elle est le seul lien qui le raccroche à la vie... alors forcément, il ne peut que lui être soumis ou alors il devrait accepter de mourrir... C'est un peu comme dans "Seven" pour illustrer le pécher de la paresse, John Doe maintient en vie un type cloué sur son lit pendant plusieurs années en allant le nourrir de manière régulière. Il ne peut ce laisser mourrir, il ne peut que lui être soumis mais je ne pense pas qu'il puisse éprouver de l'amour ou de la sympathie pour son agresseur. C'est la même chose ici, il s'accroche à la vie car il doit espérer pouvoir s'en sortir un jour ou l'autre, il espère que tout ce terminera mais pas dans la mort. Alors que sa tortionaire sait déjà que sa seule délivrance sera sa propre mort !Mat a écrit:je me dis est-ce bien raisonnable de considérer la théorie de la relativité générale comme une tentative d'unification des théorie des mondes macroscopique et microscopique ? Alors il y a encore un fou qui lis ces conneries et qui pourrait me répondre ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités