Gomen Xa-chan !

J'ai presque deux mois de retard dans mes mails. Avec les vacances, et puis je n'y ai pas accès au boulot...
Pour résumer en gros ce que j'entends par article. Il peut s'agir de n'importe quel sujet en rapport avec le Japon (culture, vie, cuisine, mangas, critiques de films, trucs pour le voyage, etc...). Le but étant de faire quelque chose de clair et synthétique sur le sujet, ce que le forum ne permet pas. L'article de Volkof est un très bon exemple.
En ce qui concerne la forme, pas trop long, une à deux pages maxi, quitte à faire plusieurs articles plus courts. Idéalement, je préfère les articles au format HTML, sinon un Word. Il faut que ce soit facile et agréable à lire, s'il y a des photos ou des illustrations, c'est encore mieux.
Important : ne pas oublier de signer votre article avec, si vous le souhaitez, les moyens de vous contacter.
Voilà ! Si vous avez des questions... j'y répondrai dans un mois !!!! Mais surtout n'hésitez pas, la rubrique Articles est cruellement vide
PS pour Ozora : Vu tes connaissances en musqiue japonaise, je crois que tu pourrais écrire des articles intéressants !