Renaud & Kojigabro : faut bien avouer qu'ils sont rien qu'un tout petit peu concernés dans l'histoire et qu'à ce niveau ils sont rarement des anges...
Est ce pour ça qu'ils méritent le genre de phrase stupide, que j'ai dites pas exemple, surement que non, c'est loin d'être un mérite !
Simplement je crois que si on ne tappe pas sur les doigts de certains et qu'on les amènes par les oreilles à la porte, ils n'en feront rien... d'un côté on est tous un peu comme ça, je pense... certains plus que d'autre...
Mélanger l'ironie l'humour et le serieux ne fera sans doiute jamais de mal sur un forum, qui est, je pense, sans prétention politique, et ce, particulièrement dans un topic avec un sujet aussi "grave" ! Je préfère donc reformuler ma phrase, qui était un peu... TROP j'admet (habitude, dsl !) :
ca metonnerait que les americains vont bouger du japon
Mais non ils partiront pas : ils seront un jour forcés de partir, si le pays qui les acceuille avec tant de plaisir n'en veut plus !
Autre chose : "C'est des Ricains hein !!! " Il faut bien d'amettre que auj, le monde c'est : les Américains et les autres ! Aucune arrière pensées mis à par cela... en gros ! Si personne ne les pousses ils y restent... ça pourrait être un autre pays mais ça ne l'est pas !