Hello!(ha enfin, j'ai réussi à ouvrir la fenêtre pour moi écrire mon post, lol! Fff!)
Oui, tu as raison, c mieux de prendre assimil en fait!..Sinon, par après il y a d'autres bouquins pour ceux qui ont déjà bien avancé, mais là je m'y connais pas,..enfin, si, il y a le tome 2 d'assimil, après ça, il faut surtout la pratiquer pour la perfectionner, comme toutes choses

!..
..Et sur le web, tu trouveras aussi pas mal de sites sympa, et moins sympa, lol, mais qui pourront t'aider par ci par là, comme tevader, objectif, japon, etc (pour plus de sites, tu peux aller faire un tour sur mon forum dans "la culture japonaise"!..)
Bizz et bonne soirée à tous! (puis, oui, assimil c p’tét cher, mais c plus sûr !..En tout cas, c mon point de vue, car après tout, tout le monde fait ce qu’il veut, et ne connaissant pas les autres livres, je ne veux pas juger les autres qui aime, mais je pense que si on veut vraiment savoir la langue, qu’on l’adore et qu’on est passionnant par elle, je pense que c mieux assimil, du moins c mon point de vue, tout le monde fait ce qu’il veut ! Bizz