Radical Edward, furansujin, merci à vous deux pour vos réponses !
furansujin, il n'est pas facile de répondre à ta question, à savoir ce que j'ai le plus apprécié dans Kimi ga. C'est principalement la dimension dramatique de la série (en même temps, si on regarde un drame et qu'on aime pas ce genre...), la profondeur des personnages et de leurs sentiments, qu'il s'agisse d'amour ou de souffrance. Sincèrement, j'ai du pleurer 4 ou 5 fois en regardant cette série (bon il faut dire aussi que je suis hyper-émotif...)... Et la fin ne s'est pas passée comme je l'aurais souhaité, ce que je considère comme un point important (bah oui, si c'est trop prévisible, c'est moins intéressant...). En résumé, cette série a bien joué avec mes émotions, et c'est ce que j'ai adoré. Du coup, je recherche désespérément d'autres séries qui auraient le même effet... Bon, il est vrai que c'est assez subjectif, et que celà dépend des personnes, mais si tu as aimé Kimi ga pour les mêmes raisons, tu pourrais être capable de bien me conseiller (PS: moi aussi je suis heureux d'avoir rencontré un fan de Kimi ga !

).
Quant à Elfen Lied, je connais, et j'ai aussi beaucoup apprécié, mais ce n'est pas la même sensation qu'avec Kimi ga.
Enfin, je connais Animeka, mais la section "Drame" est tellement bien remplie qu'il est difficile de choisir. Et puis, c'est toujours mieux d'être conseillé par des personnes qui ont des gouts similaires.
Radical Edward, je ne connaissais pas Saekano, j'ai cherché un peu, et il semblerait bien que ça puisse me plaire. Un ami vient d'ailleurs de me le recommander aujourd'hui. Cowboy Bebop, je connaissais de réputation, mais je ne m'imaginais pas que ça pouvait faire pleurer défois. Je retiendrais également ce titre, donc.
Une fois encore, merci à vous deux.