Anime à voir : Basilisk - Kôga Ninpô-chô

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Anime à voir : Basilisk - Kôga Ninpô-chô

Messagede tatsuya15 » 24 Aoû 2005 11:25

Je viens de découvrir l'anime Basilisk et je dois dire ke j'ai été agréablement surpris par la qualité de cet anime.
L'histoire se situe pendant l'ère Keicho et raconte la rivalité depuis 400 ans entre 2 clans ninjas les Iga et les Kouga. Mais dans ce conflit, les deux héritiers respectifs des 2 clans Gennosuke sama (Kouga) et Oboro sama (Iga) voient leur amour entravé par des affrontements sanglants.

J'arrête pas d'écouter en boucle le générique de début : il déchire :D
C beau, gore par moment (désolé âmes sensibles) et en plus pour les filles y a une belle histoire d'amour avec des beaux gosses. Et y a aussi des gros vilains tout pas beaux et qui ressemblent plus à des Chynoks (cf "goonies") qu'autre chose et également des bombes sexuelles :) .

Par contre, point négatif la série vient d'être licencié par déclic. Espérons que l'adaptation en dvd soit de bonne facture et arrive vite dans les kiosques.

Je vous le recommande vivement !! et Ganbatte Gennosuke sama!

Voici le lien du site officiel :
http://www.basilisk.jp/
tatsuya15

Messagede Al Syn » 26 Aoû 2005 20:43

En effet je confirme: c'est d'excellente facture et ce dans tous les domaines, musique, animation, et même scénario. Bien que le scénario de départ ne soit pas des plus originaux ou des plus élaborés, il est traité de telle façon qu'en fait il devient non seulement très efficace mais en plus nous tient en haleine jusqu'au bout (enfin au bout de ce que j'ai pu voir actuellement, c'est à dire épisode 14).
Al Syn
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Sôji Okita » 05 Nov 2005 22:55

euh...moi j'ai regardé les 2 premiers épisodes et pour tout vous dire, j'en suis pas super emballé...mais bon, allez savoir avec mes goûts de chiottes... :lol: arf...sinon, le graphisme est bon même si j'trouve certains persos vraiment pas estethiques... :sweat: :sweat: ...arf...'peut pas y avoir que des beaux persos non plus !... :lol:
mais j'me suis un peu ennuiyer.....j'sais pas si c'est a cause du fait qu'ce soit que le début mais bon..moi j'ai trouvé un peu ennuyeu... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Sôji Okita
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede kenshin » 03 Mai 2006 19:46

il est trop génial ce mangas :D
je le trouve original ya pas de méchant ou de gentil ; il faut juste choisir son camp . pour ma par Gennosuke sama est trop fort. :v: respect
kenshin

Messagede Mackie » 10 Mai 2006 11:32

Personellement je n'ai pu voir que les trois premiers épisodes de la série tv, effectivement c'est très stylé, ça ressemble à du mad house, je ne me rappelle pas si c'est eux qu'ils l'ont produite. Personnellement dès les premières images j'ai pensé à jubei ninpuccho. Ayant adoré ce long métrage de maitre kawajiri, j'ai pas mal accroché. J'espère pouvoir voir la série dans sa globalité un jour pour me faire un avis sur la trame scénaristique.
En tout cas déjà c'est plutot joli et la musique assez rythmé. N'hésitez pas vous aussi a jeter un oeil.
Mackie
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede marutane » 07 Juin 2006 19:35

Perso je l'ai pas encore vu mais j'ai le cd du groupe qui fait la musique (onmyoza) et ça déchire tout !!!! ********************************

Edit de modération: télécharger illégalement c'est mal
marutane
Petit Sushi
Petit Sushi

Retourner vers Mangas et Anime